Gordon Bonifacio nommé Head of Sales chez Displayce pour développer la présence sur le marché britannique
Créée en 2014 à Bordeaux, en France, et avec des bureaux en Espagne, aux Pays-Bas et maintenant au Royaume-Uni, Displayce se positionne comme la plateforme programmatique pionnière pour les campagnes DOOH, reconnue pour sa technologie, son expertise et son inventaire. Avec plus de 1 000 000 d’écrans digitaux connectés dans 70 pays, dont la France, les États-Unis, les Pays-Bas et l’Espagne, Displayce se développe rapidement. La société offre aux agences média la possibilité d’acheter instantanément des espaces publicitaires sur des panneaux numériques appartenant à plus de 460 éditeurs média dans le monde. Avec 31 régies, dont JCDecaux UK, et 28 655 écrans déjà disponibles au Royaume-Uni, Displayce a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son premier bureau à l’étranger, à Londres, avec la nomination de Gordon Bonifacio au poste de Head of Sales.
Gordon Bonifacio : une expérience significative du programmatique
Fort d’une solide expérience dans le domaine du programmatiques pour diverses solutions, Gordon possède une réelle expertise en matière de stratégie de vente, de développement commercial et d’expansion internationale, en particulier sur le marché britannique. Avant de rejoindre Displayce, il a été directeur des ventes au Royaume-Uni pour Splicky, où il a fait ses premiers pas dans le domaine de l’affichage digital programmatique (DOOH). Dans le cadre de ses fonctions, Gordon a collaboré étroitement avec des agences et des spécialistes britanniques, mettant à profit ses connaissances pour exploiter tout le potentiel de la publicité programmatique pour l’affichage. Son expérience et son approche innovante ont largement contribué à son succès dans le développement et la création de partenariats stratégiques dans le paysage dynamique du DOOH.
“C’est un privilège de faire partie de l’équipe Displayce étant donné leur histoire et leur succès dans l’exécution de campagnes pDOOH internationales pour de grandes marques en Europe et au-delà. La DSP de Displayce est en constante évolution, intégrant continuellement de nouvelles fonctionnalités pour fournir aux acheteurs de DOOH programmatique les outils dont ils ont besoin pour optimiser l’efficacité de leurs campagnes grâce à une automatisation accrue, des données en temps réel et une mesurabilité complète. Je suis impatient de voir comment cet espace se développera à mesure que les marques réaliseront la valeur intrinsèque que le programmatique apporte au paysage de l’affichage.” Gordon Bonifacio, Head of Sales UK
Établir de nouvelles normes pour l’affichage programmatique au Royaume-Uni
Gordon va jouer un rôle clé pour soutenir la mission de Displayce, axée sur la transformation du secteur de la publicité. En tant que Head of Sales, il dirige les efforts de collaboration avec les agences, les régies et les partenaires technologiques. Son objectif principal est d’intégrer l’affichage digital programmatique dans tous les processus de planification de campagnes, permettant aux agences et aux marques d’optimiser l’impact de leurs campagnes médiatiques. Le rôle de Gordon consiste à promouvoir l’inclusion de l’affichage digital programmatique, facilitant ainsi aux marques l’utilisation innovante de la création et des données pour amplifier leur marque et améliorer les performances de leurs campagnes. Ses efforts contribueront à établir Displayce comme référence en matière de campagnes DOOH programmatiques, non seulement au Royaume-Uni mais aussi à l’échelle mondiale.