Search
Close this search box.

Displayce annonce un partenariat avec Place Exchange et atteint le million d’écran digitaux connectés dans le monde

Displayce annonce un partenariat avec Place Exchange et atteint le million d’écran digitaux connectés dans le monde

Displayce, solution programmatique dédiée aux campagnes d’affichage digitale extérieur, et Place Exchange, plateforme supply-side pour l’affichage programmatique, ont annoncé une intégration visant à étendre la portée mondiale de l’offre DOOH et à accroître les opportunités marketing pour les clients de Displayce.

Déployé dans plus de 70 pays et avec des bureaux en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, Displayce est devenu un leader du DOOH en Europe. Sa technologie d’achat innovante permet aux annonceurs et agences média de créer, diffuser, maintenir et d’optimiser facilement des campagnes d’affichage programmatique ciblées à grande échelle. Grâce au partenariat avec Place Exchange, Displayce intègre son septième SSP et augmente de 10% le nombre d’écrans disponibles, portant son offre à plus d’un million d’écrans digitaux connectés uniques dans le monde.

Displayce a intégré le vaste réseau d’inventaire mondial de Place Exchange à sa plateforme d’achat, ajoutant 40 nouvelles régies publicitaires et enrichissant 14 marchés existants pour ses clients, dont les États-Unis, le Brésil, l’Argentine, le Mexique et le Chili. Place Exchange permet un accès programmatique à plus d’un million d’écrans DOOH provenant des principaux partenaires médias dans le monde, offrant ainsi aux annonceurs un accès transparent à tous les principaux emplacements et formats.

“En combinant notre expertise en publicité programmatique avec le vaste réseau DOOH de Place Exchange en Amérique, nous permettons aux annonceurs de transformer la façon dont ils s’adressent à leur public dans cette région. Ce partenariat s’aligne parfaitement avec nos aspirations à établir des bureaux au-delà de l’Europe dans les mois à venir. Nos efforts conjoints permettront sans aucun doute aux agences et aux annonceurs d’atteindre des niveaux de précision et d’efficacité sans précédent dans leurs campagnes pDOOH.” Laure MALERGUE, CEO et co-fondateur de Displayce.

La technologie DOOH programmatique pionnière de Displayce, combinée à l’inventaire étendu de Place Exchange, permettra aux annonceurs de Displayce d’activer des opportunités multi-marchés et de délivrer des campagnes ciblées et impactantes en Amérique du Nord, au LATAM et au-delà. Les annonceurs Displayce ont maintenant plus d’opportunités de se connecter avec les consommateurs en utilisant des écrans à fort impact dans des contextes physiques significatifs pour délivrer des messages opportuns, géo-ciblés et contextuellement pertinents qui résonnent avec les publics cibles et les cultures locales.

“Nous sommes ravis de présenter aux clients de Displayce la gamme premium d’inventaires DOOH de Place Exchange, tout en offrant à nos partenaires supply la possibilité d’entrer en contact avec davantage d’annonceurs européens. Qu’il s’agisse de développer la notoriété d’une marque ou de favoriser les achats en ligne et hors ligne, nous sommes ravis de pouvoir exploiter l’impact et les résultats obtenus en combinant les possibilités de l’affichage et la puissance du programmatique à l’échelle mondiale.” Ari Buchalter, CEO de Place Exchange.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine