Infographie Displayce : l’évolution de l’achat du DOOH en France (2021)
Displayce, la DSP française spécialisée dans le DOOH (Digital-Out-Of-Home), diffuse une nouvelle infographie sur l’évolution de l’achat du DOOH en France.
Elle fait suite à une enquête menée entre le 15 mars et le 19 avril 2021 auprès d’agences pluri-médias, de trading desks indépendants et de trading desks d’agence.
Cette étude révèle notamment que 79% des acheteurs du DOOH vont utiliser le programmatique RTB d’ici la fin de l’année et privilégient une DSP spécialiste. Aussi, 84% des acheteurs envisagent d’augmenter leurs investissements DOOH dans les 6 à 12 mois.
Découvrez l’infographie ci-dessous et téléchargez-là ici.
![](https://www.ratecard.fr/wp-content/uploads/2021/05/Infographie-Levolution-de-lachat-du-DOOH-en-France-Displayce-2021-2-1-scaled.jpg)