Search
Close this search box.

Gooded et Adways en partenariat : l’InVideo Advertising devient solidaire

Adways

Gooded et Adways en partenariat : l’InVideo Advertising devient solidaire

Goodeed, première formule de publicité solidaire et Adways, pionnier de
l’InVideo Advertising proposent ensemble de solidariser les campagnes
média avec le format Skinroll Display, un nouvel espace de communication
impactant, non-intrusif et solidaire !

Le format solidaire. Avec la volonté de démocratiser la publicité solidaire et responsable, Goodeed œuvre depuis 2014 en proposant le format solidaire dans son réseau d’éditeurs & régies partenaires, sur l’environnement Goodeed (site et appli mobile), les réseaux sociaux et en programmatique. Goodeed offre la possibilité aux annonceurs de répondre à la demande grandissante des consommateurs qui attendent aujourd’hui plus de responsabilité et d’engagement de la part des entreprises ! Enrichir une publicité avec le format solidaire permet à la marque de gagner en positivité avec +7* points d’agrément à la publicité (selon études YouGov) et de suggérer à ses internautes de contribuer à des projets associatifs !

L’InVideo Skinroll, un format unique et impactant. Adways, spécialiste de la vidéo interactive, révolutionne la publicité avec sa technologie exclusive : l’InVideo Advertising. Ce nouveau format breveté est innovant et permet la diffusion d’un message publicitaire de manière contextuelle sans interrompre la consommation média. Fort de son expérience, Adways propose aux annonceurs des formats publicitaires autour des contenus vidéos, appréciés par 74%** des internautes et aux performances remarquables :

  • 90%* de visibilité moyenne
  • 80%* de complétion

Le nouveau partenariat. Une nouvelle offre innovante et interactive respectant l’expérience utilisateur avec un affichage qui n’interrompt pas le visionnage de la vidéo de contenu ! Ce nouveau partenariat permettra à la fois à Goodeed et Adways, de proposer aux agences et annonceurs un format SkinRoll solidaire diffusé sur le Goodnetwork. Goodeed appliquera une fois encore son business model solidaire puisque 60% de l’enrichissement solidaire sera reversé au projet de l’association choisie par l’annonceur parmi les 200 partenaires de Goodeed.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine