Search
Close this search box.

Gaming & Advertising : Le duo gagnant pour une efficacité marketing ?(The Programmatic Society)

Gaming & Advertising : Le duo gagnant pour une efficacité marketing ?(The Programmatic Society)

A l’image de la croissance fulgurante de l’e-sport, le jeu vidéo connaît ses plus belles années. En plein essor, il devient le nouveau terrain de chasse des annonceurs en quête d’innovation, de modernité et d’attractivité. Le jeu vidéo devenu aujourd’hui un espace communautaire est une réelle opportunité pour les marques de se démarquer et de générer une forte visibilité sur un canal publicitaire qui n’est pas encore saturé. 

  • Quelles sont les différentes formes de publicité dans l’univers du jeu vidéo ? 
  • Quels sont les atouts et grands challenges de la publicité dans le secteur du jeu vidéo ? 
  • Quelles sont les technologies ou plateformes qui facilitent la démocratisation de la publicité gamifiée ? 

Pour en discuter : 

  • Jana Hladikova de Verizon Media
  • Vincent Coudert de Ubisoft
  • Adrien Lepage de Mindshare

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine