Search
Close this search box.

Être stagiaire dans le secteur de la publicité et du marketing digital ( The Programmatic Society )

Être stagiaire dans le secteur de la publicité et du marketing digital ( The Programmatic Society )

Très souvent déterminant dans la vie d’un étudiant en passe de valider son cursus scolaire, le stage ou l’alternance est une étape intermédiaire entre la vie étudiante et la vie professionnelle. Dans le secteur de la publicité et du marketing digital où réactivité et efficacité sont la norme, l’intégration des stagiaires peut parfois être complexe, tant pour les étudiants que pour les entreprises.

Et affin de mieux comprendre les problématiques auxquelles font face les étudiants en entreprise, The Programmatic Society vous immerger dans la vie de stagiaires/ alternants. 

  • Comment ont-ils trouvé l’entreprise dans laquelle ils exercent ou ont exercé ? 
  • Les missions qui leur ont été confiées ont-elles été à la hauteur de leurs attentes ? 
  • Quels awes d’amélioration présenteraient-ils aux entreprises pour améliorer l’accueil et la vie étudiante au sein de leur entité ? 

Pour en discuter : 

  • Lucie Juvillier de Qwarry
  • Léa Pedroni de Unify 
  • Laura Jara de Beauregard Studio 
  • Théo Hurel de Agnostik

Pas le temps de voir l’émission ? … Écoutez la ! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur : 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine