Editeurs : 4 raisons de monétiser son contenu avec des liens d’affiliation (impact.com)

Editeurs : 4 raisons de monétiser son contenu avec des liens d’affiliation (impact.com)

Par impact.com

Gling gling, vous entendez ? C’est le doux bruit de votre contenu vous rapportant de l’argent.

Dans le monde de plus en plus rapide et concurrentiel des médias en ligne, la publicité ne rapporte plus autant que par le passé. Les éditeurs affiliés disposent de nombreux moyens de monétiser du contenu mais parviennent encore difficilement à trouver la bonne combinaison de canaux et de méthodes pour maximiser leur rentabilité.

Cette baisse du revenu des éditeurs a ouvert la voie à de nouvelles technologies et autres pistes de monétisation. Les éditeurs testent régulièrement de nouvelles stratégies et intègrent des douzaines d’outils pour mesurer leurs performances, mais parviennent difficilement à suivre les dernières tendances pour générer de nouvelles sources de revenu additionnel.

Découvrez quelles sont vos possibilités de monétisation de contenu et imaginez une stratégie pour générer durablement des revenus.

Lire l’intégralité de l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.