DriveMedia déploie la solution de trafic authentifié de LiveRamp

DriveMedia, régie publicitaire du Groupe La Centrale, a annoncé un partenariat avec LiveRamp pour déployer sa solution de trafic authentifié sur La Centrale, première marketplace spécialiste automobile. La solution de LiveRamp permet aux annonceurs de matcher leurs données propriétaires avec les données d’audience de La Centrale, améliorant ainsi le ciblage et la mesure sur l’inventaire authentifié de La Centrale.

La solution de trafic authentifié de LiveRamp repose sur des relations de confiance avec les consommateurs, offrant des capacités avancées de connectivité et de mesure sans dépendre des cookies tiers, augmentant ainsi la valeur de l’inventaire de La Centrale. Les annonceurs peuvent utiliser les identifiants interopérables de LiveRamp, RampID, pour une connectivité omnicanale de l’écosystème, permettant une meilleure portée, activation, personnalisation et mesure sur l’inventaire de La Centrale, ainsi que partout où leurs audiences sont actives.

« Avec la disparition progressive des cookies tiers, maximiser l’adressabilité de nos inventaires est devenu un enjeu essentiel » commente Sébastien Lauray, Directeur de DriveMedia. « Basée sur des données déterministes, la solution LiveRamp permettra aux annonceurs d’activer leurs propres clients sur nos contextes automobile et ainsi de travailler des scenarii custom d’anti-churn ou de conquête. »

Plus de 450 des plus grands annonceurs mondiaux activent des campagnes sur RampID via la plateforme de collaboration de données de LiveRamp. La Centrale rejoint plus de 21 000 domaines d’éditeurs qui ont intégré les solutions de LiveRamp à l’échelle mondiale.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.