DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs (The Programmatic Society)

The Programmatic Society

DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs (The Programmatic Society)

Depuis quelques années déjà, le DOOH (Digital Out Of Home) ou encore l’affichage digital connaît un engouement tout particulier aussi bien de la part des afficheurs qui y voient un moyen de revaloriser leur offre, que de la part des annonceurs qui apprécient notamment le format vidéo pour l’impact qu’il permet via ce support. Malgré la complexité pour accéder à l’inventaire selon certains et le peu d’automatisation du processus d’achat, les recettes publicitaires du DOOH atteignent 209 millions d’euros en 2019. Après un léger recul en 2020 dû à la crise sanitaire, le DOOH connaît aujourd’hui un regain d’énergie, boosté principalement par le développement du programmatique.

  • Quels sont les enjeux business et marketing du DOOH programmatique ? 
  • Quels sont les conditions nécessaires pour lancer une campagne DOOH programmatique et quels résultats en attendre?
  • Comment voient-ils l’avenir du DOOH programmatique ?

Pour en discuter : 

  • Kaoutar Benazzi, Havas Media Group
  • Laure Malergue, Displayce
  • Clément Lion, JCDecaux

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

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