Digiteka fait une entrée significative dans le classement publicitaire de Médiamétrie avec 42 millions de visiteurs uniques au mois de janvier 2019 en France

Digiteka fait une entrée significative dans le classement publicitaire de Médiamétrie avec 42 millions de visiteurs uniques au mois de janvier 2019 en France

Digiteka fait son entrée dans le classement publicitaire de Médiamétrie NetRatings, au sein de la mesure Audience Internet Global, avec 42 millions de visiteurs uniques, soit près de 8 internautes français sur 10 au mois de janvier 2019.

Avec 78% de couverture, Digiteka fait une entrée significative dans le classement Médiamétrie et conforte sa position de spécialiste des solutions vidéo in-stream premium. Cette audience est le résultat de la couverture du réseau de Digiteka qui rassemble plus de 500 marques médias qui utilisent ses technologies de diffusion (players vidéo intelligents) au quotidien.

Benoit Cochet, Chief Operating Officer de Digiteka, déclare “Notre ambition au travers notre plate-forme et nos solutions est de proposer une offre qualitative unique sur le marché de la vidéo in-stream. Nous permettons aux marques d’engager leurs cibles média en toute sécurité et avec pertinence, aux éditeurs de développer et monétiser leurs inventaires vidéo, et aux producteurs de rentabiliser leurs contenus vidéos.

Nous offrons aujourd’hui l’alternative publicitaire la plus puissante et la plus qualitative sur le marché de la vidéo on-line”.

Digiteka s’impose ainsi comme une alternative 100% premium, face aux acteurs du marché de la vidéo on-line, à travers une offre 100% in-stream et 100% brand-safe.


Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.