Découvrez les raisons pour lesquelles les exposants participent à Dmexco 2019

Découvrez les raisons pour lesquelles les exposants participent à Dmexco 2019

Le pavillon France accueille cette année encore une dizaine de société. Nous leur avons demandé pourquoi elles souhaitaient participer à cet événement. Découvrez ce qu’ils nous ont répondu !

Notre équipe est toujours impatiente d’assister à Dmexco et nous sommes heureux d’y participer pour la troisième année consécutive en collaboration avec Ratecard. C’est une opportunité non seulement de retrouver nos clients actuels mais également pour rencontrer de nouveaux fournisseurs. De plus, Dmexco nous permet de rester au fait des dernières tendances dans le domaine du marketing digital.

DMEXCO est le salon international incontournable du domaine des médias et de la publicité digitale. Participer à DMEXCO nous offre l’occasion de rencontrer des éditeurs et des clients internationaux. C’est l’opportunité de faire émerger notre positionnement innovant et de faire rayonner notre marque à l’international, notamment avec notre bureau à Cologne.

Dmexco sera l’occasion pour nous d’échanger avec un maximum d’éditeurs européens, cela va nous permettre de continuer notre découverte du marché, de comprendre les attentes de nos clients potentiels afin de faire évoluer le produit dans la bonne direction. Ce sera aussi l’occasion pour nous de présenter la dernière version du produit dont la release est prévue pour fin Août. Enfin, l’événement va nous permettre d’amorcer plus de relations commerciales au niveau international.

Keymantics sera présent à Dmexco afin de prendre le pouls des tendances technologiques, présenter ses innovations et trouver de nouveaux partenaires qui pourraient répondre à ses problématiques. La forte concentration de solutions AdTech en un seul lieu pendant 2 jours fait de ce salon un incontournable en terme de visibilité et de veille marché.

Pour la première fois, Digiteka exposera à DMEXCO. C’est le rendez-vous incontournable du marché publicitaire et du marketing digital ! Pour nous, c’est l’occasion idéale de positionner notre savoir-faire et de nous imposer comme une alternative premium et brand safe sur le marché de la vidéo en ligne auprès des éditeurs, annonceurs et agences. C’est également le moment opportun pour annoncer notre nouvelle solution de Header Bidding Vidéo.

Après l’ouverture de nouveaux bureaux à Londres l’an dernier, Admo.tv souhaite étendre son développement international à l’Allemagne d’ici 2020. Dmexco est sans doute le plus grand salon dédié au marketing digital en Europe, et c’est d’abord cette dimension internationale qui nous a attiré. Mais Dmexco est aussi un événement d’envergure où 40 000 visiteurs viennent découvrir les tendances et produits MarTech de demain. Nous serons donc de la partie pour présenter les dernières innovations de la plateforme et expliquer aux marques comment il est possible de piloter la TV à la performance, en transversalité avec les autres médias publicitaires.

DMEXCO est devenu un rendez-vous incontournable où des experts du monde entier viennent partager leur vision d’un environnement digital en constante évolution. Le salon met en lumière les innovations qui vont façonner les pratiques marketing dans les prochains mois. Notre participation permettra d’accélérer le business en Europe et tout particulièrement en Allemagne. Pour nous, c’est l’occasion idéale de rencontrer les décideurs du marketing et du digital et de partager notre vision selon laquelle « L’intelligence artificielle permettra un marketing augmenté tandis que les marketeurs continueront à diriger la stratégie ».

Digital transformations are trending across the globe, and German businesses are at the forefront of this change. Disruptive and innovative companies from around the world are going to be present at DMEXCO to search for solutions to stay ahead of the competition, develop their digital maturity and grow their business. Algolia is revolutionizing search and discovery experiences, setting a new bar for companies that are transforming the way they do business. Algolia is looking forward to meeting with the change makers of companies who are looking for ways to power their digital transformation journey, optimizing search and discovery experiences. 

Our network combines two elements that are booming in the digital environment: mobile in-app, whose use exceeds that of the desktop, and mobile gaming, one of the most downloaded and consumed categories of applications on mobile phones. We believe that there is now a need to work with media agencies to demonstrate to them the power of interaction that the combination of these two environments can create.

Dmexco is one of the most important events in the digital advertising industry and we are thrilled to be back this year with a stronger offering and more established position. In 2018 ID5 made its first appearance in Cologne as a newly launched startup with the ambition to create a shared user identification solution that could be widely adopted by the industry. One year later, ID5 is excited to present its Universal ID solution and to showcase its fast-growing footprint – the company is already integrated with almost 50 ad tech platforms – and reach – ID5 identifies 2.5B users per month globally. The ID5 team is looking forward to meeting with its international partners and to start new valuable partnerships at Dmexco.

CONTACT

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Dmexco les différents co-exposants, n’hésitez pas à contacter Claire Murgue, claire.murgue[at]ratecard.fr ou au 07 81 87 46 48.

ARTICLES SIMILAIRES

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.