Décisions data-driven : l’attribution dans le marketing d’influence du e-commerce (impact.com)

Décisions data-driven : l’attribution dans le marketing d’influence du e-commerce (impact.com)

L’attribution est essentielle pour mesurer le retour sur investissement du canal de marketing d’influence, mais elle peut s’avérer difficile, en particulier pour les marques de e-commerce. Heureusement, l’équipe de Rockerbox propose des conseils et des astuces pour aider les marques à suivre et à optimiser leurs campagnes de marketing d’influence.

Le marketing d’influence est un moyen multicanal pour les marques d’accroître leur notoriété, de promouvoir leurs produits et d’augmenter leurs ventes. Cependant, l’un des plus grands défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing d’influence dans le domaine du e-commerce est de mesurer son efficacité et d’attribuer les ventes à des créateurs spécifiques. Une attribution précise est essentielle pour déterminer le retour sur investissement (ROI) d’une campagne de marketing d’influence et optimiser les campagnes futures.

Dans un nouvel article, Impact.com vous partage 3 moyens efficaces de mesurer l’attribution de vos campagnes de marketing d’influence.

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