Data : La technologie, trait d’union entre les éditeurs et les marketers (The Programmatic Society)

Data : La technologie, trait d’union entre les éditeurs et les marketers (The Programmatic Society)

Les cookies tiers étant amenés à disparaitre, les first- party data reviennent sur le devant de la scène. Collectées par les éditeurs, les données first-party proviennent directement de diverses interactions que le consommateur a eu avec la marque, rendant ainsi la collecte conforme aux nouvelles normes RGPD. 

Véritable passerelle entre les éditeurs et les spécialistes du marketing, la technologie devient un véritable pilier au sein des entreprises ayant adaptée une stratégie data first-party. 

  •  Comment la valorisation des données first-party va impacter le marché publicitaire ? 
  • Comment la technologie aide-t-elle à tirer profit des données first-party et à encourager les clients à partager les données ?   
  • Comment voir l’évolution prochaine des partenariats entre les spécialistes du marketing d’un côté et les éditeurs de l’autre ? 

Pour en discuter : 

  • Benjamin Drocourt de Boursorama 
  • Edouard Brunet de Publicis Media 
  • Bastien Faletto de 1PusX

 

Pas le temps de voir l’émission ? … Écoutez-là ! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur : 

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