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Data et Intelligence artificielle au service des marques (The Programmatic Society)

Data et Intelligence artificielle au service des marques (The Programmatic Society)

De la création de la calculatrice à l’arrivée du Google Home, l’intelligence artificielle est de plus en plus plébiscitée. Aujourd’hui estimée à 15 Mds de dollars, le marché de l’intelligence artificielle ne cesse de croître. Appliquée au marketing et couplée à la data, elle s’avère être un véritable atout concurrentiel et un outil puissant, pertinent et désormais indispensable. En effet, une récente étude montre que l’intelligence artificielle permettrait de fidéliser davantage sa clientèle et d’augmenter les ventes de 52%.

  • quelles sont les offres à destination des marques qui s’appuient à la fois sur la data et l’intelligence artificielle ?
  • en quoi un contexte planning intelligent combiné à l’usage de la data est une proposition de valeur pour les marques et par extension pour les audiences ?
  • quel est l’avenir de la data et de l’intelligence artificielle au service des marques ?

Pour en discuter :

  • Kati Bremme de France Télévisions Publicité
  • Virginie Sappey de France Télévisions Publicité
  • Clémentine Antunes de Hyundai 

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

 

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