Conférences à Dmexco 2019 : nos recommandations

Conférences à Dmexco 2019 : nos recommandations

Comme chaque année, Ratecard a sélectionné une quinzaine de conférences à ne pas rater parmi les 90+ proposées par Dmexco (les 11 & 12 septembre prochains). Découvrez en détail ci-dessous :

Avant tout voici les chiffres à retenir :

Il y aura au total 9 scènes :

MERCREDI 11 SEPTEMBRE

Sujet : BROADCASTERS STRIKE BACK

Speakers : Max Conze (Pro7Sat1) & Louise Houghton (Moderator)

Horaire et lieu : 11h25 – 11h50 | Congress Stage

Description : quand un important broadcaster allemand (Pro7Sat1) nous parle des conséquences de la vidéo à la demande.

Sujet : HOW REAL IS BLOCKCHAIN ?

Speakers : LuRae Lumpkin (Blockchain4Media) & Wolfgang Kerler (Onebillion) & Kambiz Djafari (Edgecoin.io) & Dominik Schiener (IOTA) & Nathan Williams (Minespider)

Horaire et lieu : 12h15 – 12h50 | Experience Stage

Expérience : un point sur vos connaissances sur la Blockchain et ses applications réelles et potentielles dans le marketing digital.

Sujet : VIDEO ADS – TIME TO GET SERIOUS

Speakers : David Berkowitz (Serial Marketers community) & Jannika Bock (Google) & Patrick Fischer (OneFootball) & Norm Johnston (Unruly) & Irina Petricek-Steiner (SpotX) & Jim Piercy (The Trust)

Horaire et lieu : 13h30 – 14h00 | Experience Stage

Description : le marché de la publicité vidéo connaît une croissance très forte. Quelles sont les tendances et les opportunités ?

Sujet : EXECUTIVE SHOUT OUT – DEMANDS FOR FEMALE EMPOWERMENT

Speakers : Susanne Aigner-Drews (Discovery Communications) & Claudia Frese (MyHammer.de) & Anna Grodecka-Grad (Mediamath) & Marion Mestrom (Brenntag) & Vuyiswa M’Cwabeni (SAP SE) & Frederike Probert (Mission Female)

Horaire et lieu : 13h50 – 14h20 | Debate Stage

Description : quels rôles jouent désormais de manière effective les femmes dans les différentes sociétés du monde de la technologie ? Les changements sont-ils réels ?

Sujet : LISTEN MARKETERS – GAMERS ARE A NOT A NICHE AUDIENCE

Speakers : Chris Denson (Crush Industries) & Walker Jacobs (Twitch)

Horaire et lieu : 14h10 – 14h40 | Congress Stage

Entretien avec le CRO de Twitch pour mieux comprendre le positionnement et le développement de cette société centrée sur les gamers.

Sujet : PUBLISHER’S – HOW ARE YOU DOING ?

Speakers : Jim Egan (BB Global news) & Stephanie Himoff (Outbrain) & Josh Rucci (WSJ Barron´s Group) & Pippa Scaife (CNN IC) & Tobias Schmid (Landesanstalt für Medien NRW und Europabeauftragter der DLM) & Peter Würtenberger (Upday)

Horaire et lieu : 14h25 – 14h55 | Debate Stage

Description : table ronde avec des éditeurs internationaux pour comprendre comment ils font face à Google et Facebook.

Sujet : THE NEW CREATIVE

Speakers : Jeff Miller (Snap)

Horaire et lieu : 16h25 – 16h55 | Congress Stage

Description : quand le Global Creative Director de Snap présente les nouveaux terrains de la créativité dans le marketing digital.

JEUDI 12 SEPTEMBRE 2019

Sujet : REWORKING THE RULES – MARKETING AS A MOVEMENT (…AND NOT ADS)’

Speakers : Inam Mahmood (TikTok)

Horaire et lieu : 09h45 – 10h05 | Debate Stage

Description : comprendre le phénomène TikTok, ses audiences et ses actions avec les marques.

Sujet : PRIVACY – ONE YEAR ON GDPR AND THE IAB EUROPE TRANSPARENCY AND CONSENT FRAMEWORK 2.0.

Speakers : Townsend Feehan (IAB Europe) & Stefan Hanloser (Pro7Sat1) & Stevan Randjelovic (GroupM EMEA) & Lindsay Rowntree (ExchangeWire) & Julia Shullman (Appnexus)

Horaire et lieu : 10h10 – 10h40 | Debate Stage

Description : un an après, que devient le RGPD au niveau européen ?

Sujet : FASTER. BETTER. CHEAPER. THE CURE OF THE BROKEN AGENCY MODEL ?

Speakers : Kai Diekmann (Storymachine) & Martin Sorrell (S4Capital)

Horaire et lieu : 10h15 – 10h40 | Congress Stage

Description : Martin Sorrell nous parle du nouveau modèle des agences médias dans ce monde digital en transformation permanente.

Sujet : INSPIRATIONAL ADVERTISEMENT IN THE DIGITAL AGE !

Speakers : Soheil Dastyari (Territory) & Matevž Klanjšek (Celtra) & Jonathan Lewis (Teads Studio) & Philipp Missler (Pinterest) & Kerstin Schiefelbein (Visual Statements)

Horaire et lieu : 10h30 – 11h00 | Experience Stage

Description : à quoi ressemble et surtout va ressembler la nouvelle créativité publicitaire ?

Sujet : RAISE YOUR BRANDS VOICE

Speakers : Frank Bachér (RMS Radio Marketing Service GmbH & Co. KG) & Sven Bieber (Spotify) & Julian Simons (Mediascale) & Adam Skalak (Nestlè) & Wendi Sturgis (Yext)

Horaire et lieu : 12h25 – 12h50 | Congress Stage

Description : quelles sont les conséquences pour les marques et éditeurs de l’utilisation de la voix ?

Sujet : THE CHANGING LANDSCAPE FOR BRANDS AND AGENCIES

Speakers : Arun Kumar (IPG) & Phil Wilson (American Express)
Horaire et lieu : 13h00 – 13h25 | Congress Stage

Description : comment une marque internationale comme American Express travaille aujourd’hui avec son agence média ?

Sujet : THE PRIVACY DICHOTOMY: WALLED GARDENS VS. THE REST OF THE INTERNET

Speakers : Rasmus Giese (United Internet Media) & Rajeev Goel (PubMatic) & Janine Liu (Mediacom)

Horaire et lieu : 13h00 – 13h30 | Experience Stage

Description : une table ronde autour de la protection des données personnelles et le rôle complexe des walled gardens.

Sujet : WHY INDEPENDENT AD TECH IS COLLABORATING FOR THE GREATER GOOD

Speakers : Jonathan Carson (The Trade Desk) & Jessica Davies (Digiday) & Kirk McDonald (Xandr) & Joe Prusz (Rubicon Project) & Damon Reeve (The Ozone Project)

Horaire et lieu : 15h15 – 15h45 | Debate Stage

Description : comment les sociétés AdTech réussissent-elles à collaborer ?

CONTACT

Si vous souhaitez en savoir plus sur Dmexco ou souscrire à un pack visiteur, n’hésitez pas à contacter Martin Boise : martin.boise[at]ratecard.fr ou au 06 38 66 51 79.

ARTICLES SIMILAIRES

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.