Search
Close this search box.

“Campagnes programmatiques locales : comment ça marche ?” (The Programmatic Society)

“Campagnes programmatiques locales : comment ça marche ?” (The Programmatic Society)

Depuis le début de la crise sanitaire, les commerces de proximité ont enregistré une baisse de 40 % de leur activité. 7 Français sur 10 déclarent avoir peur de voir leurs commerces de proximité disparaître. Afin de redynamiser les ventes et rendre de nouveau attractifs les commerces de proximité, le programmatique local pourrait avoir une carte à jouer :

  • Quelles différences entre le programmatique local et le programmatique national ?
  • Quelles sont les attentes des annonceurs locaux lorsqu’on leur parle de programmatique ?
  • Quel est l’avenir du programmatique local ?

Pour en discuter :

  • Lucille Depardieu de Solocal
  • Marie Laloy de Ucar
  • Guy Leflaive de Adcleek

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine