Search
Close this search box.

Adways lance ses 2 nouvelles offres au CPM-Visible

Adways

Adways lance ses 2 nouvelles offres au CPM-Visible

Adways Media, la régie pionnière de l’InVideo Advertising, lance aujourd’hui ses 2 nouvelles offres au CPM-Visible.

Fort d’un an et demi de campagnes InVideo Advertising visibles à plus de 90%, Adways propose désormais aux agences et aux annonceurs de ne facturer que les impressions visibles.

Deux nouvelles Ratecards sont disponibles :

  • Ratecard au CPM-Visible, selon les normes IAB (Display : 50% de la créa pendant 1 seconde – Vidéo : 50% de la créa pendant 2 secondes)
  • Ratecard au CPM-Visible, selon la norme Adways (Display et Vidéo : 100% de la créa pendant 5 secondes).

Adways entend ainsi rehausser les normes de visibilité, tout en apportant les garanties nécessaires aux annonceurs.

L’InVideo Advertising permet aux annonceurs de prendre la parole dans les contenus vidéos, sans jamais interrompre la consommation media des vidéonautes.

Plus respectueux de l’expérience utilisateur mais tout aussi impactant et performant, l’InVideo Advertising représente aujourd’hui une réelle alternative aux campagnes VOL ou Display.

Pour en savoir plus, contactez : contact@adways.com

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine