Search
Close this search box.

Adverline Régie parle blockchain et programmatique avec l’IAB France

Adverline Régie parle blockchain et programmatique avec l’IAB France

Adverline Régie est membre de l’IAB France et active sur deux projets de l’association, accompagnée de co-rédacteurs, acteurs du marché digital :

  • L’écriture d’un livre blanc sur la blockchain appliquée à l’écosystème programmatique – avec Christophe Dané (Digitall Makers), Laurence Milhau (GroupM), et Kevin Taulera (Sublime) Diffusion dans les prochains mois
  • L’organisation d’un petit déjeuner sur le programmatique, qui a eu lieu le 11 avril – avec Jean François Bernard (Adomik), Fabrice Daune (Gamned!), Julien Delhommeau (AppNexus), et Alexandre Nderagakura (Smart).
114 acteurs du marché digital ont assisté au petit déjeuner programmatique dans l’auditorium de Deezer

L’IAB (Interactive Advertising Bureau) est une association regroupant l’ensemble des acteurs de la publicité digitale, dont la mission est de structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité*.

Adverline Régie se réjouit de sa participation à des projets d’ambition en collaboration avec une association entièrement engagée pour le secteur de la publicité.

*source : iabfrance.com

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine