Webinar IAB : Retail Media, bilan & perspectives 2021, le 2 mars 2021

Webinar IAB : Retail Media, bilan & perspectives 2021, le 2 mars 2021

L’IAB France organise un webinar le 2 mars à 14h30 afin de faire le point sur le Retail Média en 2021.

L’année 2020 a amplifié de nouvelles habitudes de consommation. L’e-retail est devenu un levier de croissance puissant et incontournable pour les marques.  Bien connu des enseignes de grande distribution, des e-retailers ou encore des marketplaces, et maintenant des marques, le retail media a fait ses preuves et connait un essor exceptionnel. 

L’IAB France et ses membres experts vous proposent de faire un point sur les évolutions du Retail Media, en France et à l’international, et de se projeter vers l’avenir et les nouvelles tendances. 

Programme

1/ Boom du e-commerce et nouvelles habitudes des consommateurs

2/ Le Retail Media en 2020

3/ Les nouvelles tendances du Retail Media :

  • Nouvelles Experiences shopping (Live Streaming, Social formats, Branded content),  
  • Automation (Solutions shopping, Marketplace, Tool Providers)
  • Focus Alimentaire

Intervenants

  • Virginie Douin, Global Head of Sponsored Ads & Ecommerce Partnership, Amazon Advertising 
  • Blandine Multrier, Managing Director, relevanC Marketing Solutions
  • Florian Bouchaud, SMB Lead France, Italy and Spain, Microsoft Advertising
  • Adrien Cazou-Mingot,  Responsable Commercial, Qwant Shopping

S’inscrire au webinar

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.