Search
Close this search box.

Adjust et Adways annoncent leur partenariat stratégique

Adjust et Adways annoncent leur partenariat stratégique

La société Adjust a conclu un partenariat stratégique avec Adways , l’une des principales agences de marketing mobile au Japon.

Ce partenariat comprend l’acquisition de l’outil d’analyse d’attribution d’Adways, PartyTrack. PartyTrack sera remplacé par la plate-forme Adjust en tant qu’outil de mesure privilégié par Adways, ce qui permettra aux clients d’Adways d’accéder aux solutions d’attribution, de mesure et de prévention de la fraude mobile d’Adjust, leader du marché.

Il consolide la position d’Adjust sur l’un des marchés mobiles les plus dynamiques et stimulants.

Retrouvez toutes les actualités d’Adjust: ici

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine