Qwarry et Xandr s’associent pour déployer des campagnes sémantiques en programmatique
Qwarry, la plateforme d’analyse et de ciblage sémantique cookie-less, s’associe à Xandr, entité regroupant les activités publicitaires d’AT&T, afin de proposer des campagnes publicitaires sémantiques en programmatique via Xandr Invest, le DSP de Xandr.
Ce partenariat permettra aux acheteurs de mener des campagnes de ciblage sémantique en utilisant Xandr Invest et toute autre DSP intégrée à l’offre PMP de Qwarry, soutenue par Xandr. Les acheteurs pourront activer des segments d’audience personnalisés leur permettant de toucher les publics les plus pertinents.
La technologie d’hyper-contextualisation développée par Qwarry est capable de comprendre entièrement le contexte éditorial d’une page web et de lui attribuer ainsi un multi-scoring sémantique. Cette offre, qui allie analyse sémantique et brand suitability, assure aux annonceurs un ciblage précis et une maîtrise de leurs contextes de diffusion sans utiliser de cookies ni de données personnelles.
Geoffrey Berthon, CEO et Fondateur de Qwarry souligne : « La mission de Qwarry est d’offrir une solution de ciblage universel sans aucune donnée utilisateur. Grâce à notre partenariat avec Xandr, les acheteurs et éditeurs qui utilisent la plateforme Xandr auront désormais la possibilité d’utiliser notre technologie sans aucun coût d’implémentation technologique supplémentaire. »
Paul-Antoine, VP et Managing Director, Europe du Sud, Xandr déclare : « Nous sommes heureux de nous associer à Qwarry afin de proposer à nos clients des campagnes publicitaires sémantiques en programmatique. Grâce à cette intégration, Xandr continue d’améliorer et de diversifier ses solutions technologiques pour permettre aux annonceurs d’atteindre leurs objectifs sans avoir recours aux cookies tiers ».