Kuba Kossut devient le nouveau CEO de Adlook

Découvrir l’article complet en anglais ici

Adlook, acteur en pleine croissance dans le domaine de la publicité digitale qui s’appuie sur une technologie cookieless innovante, annonce la nomination de Kuba Kossut en tant que CEO.

Kuba Kossut a rejoint Adlook début 2024 en tant que Vice-Président Global of Market Entry Strategy, supervisant le développement mondial de Adlook. Il prend ainsi naturellement la tête de cette société technologique avec pour objectif d’accroître la notoriété de la marque Adlook et de développer sa présence à l’international. Différentes collaborations stratégiques sont ainsi prévues pour pérenniser les offres d’Adlook et fournir aux annonceurs des outils simples et efficaces.

Kuba Kossut a déclaré :  “Alors que nous évoluons vers des approches centrées sur la confidentialité et abandonnons les cookies tiers, positionner Adlook à l’avant-garde de cette évolution nous permettra de dépasser les normes de l’industrie.”

Daniel Surmacz, Co-fondateur d’Adlook, a déclaré : “La promotion de Kuba marque une étape importante pour Adlook. Son expérience renforcera notre positionnement avec pour objectif d’obtenir des résultats significatifs pour des marques influentes à l’échelle mondiale.”

Pour plus d’informations sur le parcours de Kuba Kossut

Adlook est déjà utilisé par des clients comme Kraft Heinz, Sanofi, SC Johnson, Mars et PEPSICO.

Découvrir l’article complet en anglais ici

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.