Adlook, entreprise mondiale de mediatech, annonce la nomination de Jakub Kossut en tant que Global VP of Market Entry Strategy. Dans cette fonction, Jakub pilotera les initiatives de développement international d’Adlook et accompagnera l’entreprise dans son expansion et sa volonté de proposer ses offres novatrices axées sur sa technologie propriétaire de deep learning.
Fort d’une expérience importante dans le secteur des médias et plus particulièrement dans la mise en œuvre de stratégies d’entrée sur le marché réussies pour des organisations mondiales, Kossut rejoint Adlook après un parcours remarquable chez EssenceMediacom Pologne. Devenu CEO en 2018, il a permis à cette agence majeure de connaître une croissance exceptionnelle, marquée notamment par une augmentation de plus de 30% des ventes nettes et une présence remarquée dans le baromètre COMvergence, tout en développant des relations solides avec des clients majeurs comme Warner Bros Discovery, P&G et The Coca-Cola Company.
“Rejoindre Adlook et contribuer à son parcours innovant dans le domaine de la publicité numérique est pour moi une grande fierté”, déclare Kossut. “L’approche d’Adlook en tant qu’entreprise privilégiant la confidentialité est en parfaite harmonie avec ma vision de conduire un changement significatif dans l’industrie. J’ai hâte de participer à l’expansion d’Adlook alors que nous entrons dans ce monde sans cookie.”
Avec une expertise en économétrie et en recherche de marché, Kossut apporte à Adlook une approche analytique, qui a déjà prouvé son succès dans des marchés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, le Brésil, le Mexique et la Pologne. Alors que l’entreprise se prépare à étendre sa présence dans quatre nouveaux marchés cette année, son expérience en création de contenu, digital et e-commerce sera un atout majeur pour l’équipe.
“En cette période charnière pour l’industrie des médias, où nous nous préparons tous à un monde post-cookie, il est essentiel d’offrir à nos clients un service de premier ordre. L’arrivée de Jakub renforce notre stratégie de marché et notre positionnement”, explique Daniel Surmacz, PDG d’Adlook. “Sa compréhension approfondie des stratégies de marque et sa capacité à fournir des solutions efficaces s’alignent parfaitement avec nos objectifs. Nous sommes enchantés d’accueillir Jakub dans notre équipe alors que nous continuons à renforcer notre offre produits pour l’ensemble de nos clients.”
Déjà utilisée par des clients prestigieux tels que Kraft Heinz, IPG Mediabrands, Sanofi, SC Johnson, Mars et PEPSICO, Adlook renforce sa position de leader dans le monde de la publicité, grâce notamment des solutions particulièrement adaptées à des marques CPG de renommée mondiale.
Pour en savoir plus sur la plateforme technologique d’Adlook à base de deep learning et destinée aux marketeurs et aux agences, visitez www.adlook.com.
À propos d’Adlook
Adlook est une entreprise mondiale de mediatech, spécialisée dans la performance média garantie et les solutions anti-gaspillage publicitaire. Notre DSP cookieless innovant est propulsé par une technologie de deep learning de pointe, permettant une croissance de nouvelle génération pour les marques sur l’Open Web. Chez Adlook, notre engagement envers la durabilité et la confidentialité nous pousse à créer un écosystème sécurisé et respectueux de l’environnement pour les interactions entre marques et consommateurs. Notre mission est de créer des interactions impactantes avec les consommateurs lors de moments significatifs, sans jamais compromettre la qualité de leur engagement. Depuis notre création en 2022, nous avons établi des partenariats avec des fournisseurs d’inventaire de premier plan pour offrir un accès inégalé à un inventaire premium, sûr pour les marques et exempt de fraude. Notre objectif est d’avoir un impact positif dans l’industrie et d’aider les marketeurs CPG et leurs agences à optimiser leur croissance et ce, sur tous les marchés.