Rémi Boudard nommé VP, Global Sales chez Displayce pour développer la croissance internationale
Depuis une dizaine d’années, Displayce se positionne comme la plateforme DSP programmatique pionnière, reconnue pour son expertise, sa technologie et son accompagnement client. Avec plus de 1 million d’écrans digitaux connectés dans 70 pays, dont la France, les États-Unis, les Pays-Bas et l’Espagne, Displayce se développe rapidement. La société offre aux plus grandes agences médias et annonceurs la possibilité d’acheter instantanément des espaces publicitaires sur des panneaux d’affichage digital appartenant à plus de 450 régies publicitaires dans le monde. Afin de renforcer sa présence internationale, Displayce a le plaisir d’annoncer le recrutement de Rémi Boudard en tant que VP, Global Sales.
A propos de Rémi Boudard
Avec plus de 20 ans d’expérience dans la publicité, Rémi Boudard est un pionnier et évangéliste dans le monde du programmatique.
Il collabore activement avec des associations professionnelles et des écoles de commerce, contribuant ainsi de manière significative à l’évolution du marketing digital. Au cours de sa carrière, Rémi Boudard a occupé des postes clés en tant que responsable régional des ventes au sein d’entreprises internationales comme Microsoft, AppNexus, Equativ et Piano. Ces expériences lui ont permis de développer une vision internationale, globale et stratégique.
Rémi Boudard a rejoint Displayce pour structurer l’expansion internationale de l’entreprise et mener la stratégie commerciale afin d’accélérer la digitalisation de la publicité extérieure au niveau mondial. Il est directement rattaché à Marie Gaestel, CRO et co-fondatrice de Displayce. Basé dans les bureaux de Madrid, Rémi dirige les équipes de vente locales en France, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Espagne ainsi que les futures ouvertures de bureaux prévues afin de répondre aux ambitions de croissance de l’entreprise. Passionné par les technologies de transformation et soucieux d’excellence, Rémi Boudard aide l’entreprise à redéfinir les possibilités de la publicité et du marketing à l’échelle mondiale.
“Rejoindre Displayce était une étape évidente pour moi. Ayant de l’expérience dans le développement du programmatique pour divers médias, je ne pouvais pas ignorer le potentiel du DOOH. Le défi est grand car l’éducation dans ce domaine est encore nécessaire. Mais avec l’expertise métier et la qualité des services offerts, Displayce est prêt à réussir à l’échelle mondiale”. Rémi Boudard