Marketing d’influence : les tendances à surveiller en 2023 (impact.com)

Marketing d’influence : les tendances à surveiller en 2023 (impact.com)

Par impact.com

Le marketing d’influence a pris son essor avec les réseaux sociaux dans les années 2010. Aujourd’hui, les influenceurs et les créateurs de contenu sont le premier réflexe des marques pour interagir avec leur audience cible.

D’après le rapport Influencer Marketing 2022 de eMarketer, le budget alloué au marketing d’influence aux États-Unis a franchi la barre des 5 milliards de dollars en 2022. Cela représente 1 milliard de dollars de plus qu’en 2021, et 850 millions de plus que les précédentes prévisions.

74,5 % des professionnels du marketing dans les entreprises de plus de 100 salariés prévoient de faire appel au marketing d’influence : le tendance est là pour durer.

Lancez-vous dès aujourd’hui et intégrez les dernières tendances du marketing d’influence 2023 à votre stratégie marketing. Et si vous souhaitez aller plus loin, découvrez dans cet article la boîte à outil idéale du marketing d’influence.

Lire l’intégralité de l’article sur le site d’impact.com

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.