impact.com arrive en France pour révolutionner le marketing à la performance
impact.com, la Partner Management Platform numéro une dans le monde, annonce l’ouverture de son bureau parisien pour renforcer sa présence et répliquer le succès de sa plateforme sur le marché français. L’objectif est de permettre aux marques du territoire de moderniser leur approche du marketing d’affiliation et d’influence.
impact.com permet déjà à de nombreuses entreprises françaises, telles que Sorare, Immortal Game, PrestaShop, Ledger, Vuarnet, 24S (LVMH Group), ainsi qu’à une néobanque française et un acteur majeur des études de marché de bénéficier d’une solution automatisée pour gérer efficacement leurs partenariats. Grâce à une technologie innovante, impact.com permet aux marques de moderniser l’affiliation en l’étendant à tous les types de partenariats à la performance, tels que les influenceurs, les sites médias et de contenu, les applications mobiles, et les partenaires stratégiques B2B. Avec impact.com, les marques ont la liberté de choisir les partenaires avec lesquels elles veulent travailler.
« J’ai l’impression de faire le même choix qu’en 2007 lorsque j’ai rejoint Google à Dublin, je suis convaincu qu’impact.com ouvre des espaces inédits de conquête de nouveaux clients. Je suis impatient de prolonger en France son adoption auprès des grandes marques du retail, du voyage, des services financiers et de la tech française », a déclaré Antoine Desbuquois, Country Manager France chez impact.com.
L’équipe française d’impact.com est dirigée par Antoine Desbuquois qui a acquis une grande expérience de l’adtech et des stratégies de gestion de partenariats au cours de ses nombreuses expériences professionnelles précédentes. Antoine a notamment travaillé pendant huit ans chez Google à Dublin, Sydney et Paris et a dirigé des équipes de vente et de marketing en France et en Suisse. Il a aussi occupé le poste de Country Manager pour une entreprise de MedTech à Berlin, ainsi que le poste de Directeur des Ventes EMEA pour Global Savings Group.
impact.com reçoit le Cas d’Or pour son partenariat avec Sorare
Alors que l’ouverture des bureaux d’impact.com en France vient d’être annoncée, la licorne américaine qui révolutionne le marketing d’affiliation et d’influence s’est déjà fait remarquer auprès des professionnels du secteur.
impact.com est fier d’annoncer que la société vient de remporter le prestigieux Cas d’Or du Performance Marketing dans la catégorie “Contenu & Verticaux”. Une cérémonie annuelle de remise de prix qui récompense les dispositifs marketing les plus originaux et performants.
impact.com a permis à Sorare, acteur majeur de l’industrie du jeu vidéo, de multiplier par quatre les revenus de son programme et de vendre plus de 221 000 cartes numériques de sportifs officielles grâce à l’automatisation de ses partenariats à la performance.