Petit Futé optimise son inventaire publicitaire grâce aux technologies d’Opti Digital

Petit Futé optimise son inventaire publicitaire grâce aux technologies d’Opti Digital

Le groupe d’édition français Petit Futé, spécialisé dans la publication de guides touristiques, travaille depuis plus d’un an avec l’entreprise européenne AdTech Opti Digital.

“Notre plus grand challenge était d’obtenir une meilleure compréhension de notre inventaire publicitaire afin de pouvoir mettre en place des solutions d’optimisation adaptées et efficaces” – Louis Géneau de Lamarliere, Directeur Digital de Petit Futé,

Grâce à un set complet de technologies, Petit Futé est aujourd’hui en mesure de valoriser l’ensemble de son inventaire publicitaire, tout en protégeant son expérience utilisateur.

Un an après le début de sa collaboration avec Opti Digital, l’éditeur enregistre les résultats suivants :

  • +12% d’augmentation de ses revenus
  • 91% de taux de remplissage
  • 64% de taux de visibilité
  • 10,2M d’impressions mensuelles

Retrouvez l’interview complète de Louis Géneau de Lamarliere, Directeur Digital de Petit Futé, sur le site d’Opti Digital : https://bit.ly/3XThdNk

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.