“Qualité média et réseaux sociaux : le far west?” (The Programmatic Society)
Les réseaux sociaux ont le vent en poupe et leur succès auprès des consommateurs n’est plus à démontrer. Considéré comme l’un des leviers les plus performants, le Social media a fait ses prevues et représente aujourd’hui 26% des recettes publicitaires, juste derrière le Search. Une augmentation de 22% par rapport à 2020 qui montre bien l’engouement de la part des annonceurs pour ce média. Toutefois, quelques enjeux de taille viennent assombrir le tableau. La qualité média est difficilement contrôlable et l’attention des utilisateurs quelque peu volatile.
Quelles sont les solutions pour assurer la qualité média sur les réseaux sociaux ? Comment capter l’attention sur les réseaux sociaux ? Comment évolue la qualité média sur les réseaux sociaux ?
Pour en discuter :
- Clément Bascoulergue de IAS
- Thibaud Rivals de Danone
- Guillaume Pfeiffer de KR Media
Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :