Contexte : “buzzword” ou réalité? (The Programmatic Society)

Contexte : “buzzword” ou réalité ? (The Programmatic Society)

L’annonce de la disparition des cookies tiers dans un futur proche a incité les acteurs du marché à trouver des solutions innovantes afin d’assurer l’efficacité des campagnes. Le ciblage contextuel s’est ainsi imposé comme une solution complète qui permet à la fois de garantir la performance publicitaire mais également un meilleur contrôle de diffusion.

Quelles sont les principales raisons d’utiliser des solutions contextuelles ? Dans quel environnement ces solutions sont-elles opérationnelles ? Que peut-on attendre de nouveau dans les mois qui viennent ? Avec la fin programmée des cookies, existe-t-il des solutions contextuelles crédibles pour assurer l’efficacité des campagnes ? 

Pour en discuter :

  • Anne Pézard-Alix de Bouygues Telecom
  • Paul Chaumont de Context
  • Aurélie Chaux de KR Wavemaker

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.