Optimisez votre monétisation cross-consent et visualisez les résultats avec la Business Intelligence centralisée d’Opti Digital

Optimisez votre monétisation cross-consent et visualisez les résultats avec la Business Intelligence centralisée d’Opti Digital

Aujourd’hui, 3 contextes se dessinent pour la monétisation publicitaire des médias : avec consentement, sans consentement ou en l’absence de choix avec l’intérêt légitime de l’éditeur. Comment monétiser les inventaires publicitaires selon ces cas de figure ? 

Opti Digital répond à cette nouvelle problématique en proposant une monétisation optimisée selon le consentement et respectueuse des directives de la CNIL. Pour faciliter le pilotage dans ces environnements différents, Opti Digital innove et lance le premier outil de Business Intelligence qui donne aux médias une vision centralisée de leur monétisation publicitaire cross-content. 

Découvrez leurs innovations

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.