Vistar Media et DISPLAYCE annoncent un partenariat stratégique pour développer l’Open Exchange DOOH en France

Vistar Media et DISPLAYCE annoncent un partenariat stratégique pour développer l’Open Exchange DOOH en France

La société américaine Vistar Media, fournisseur mondial de technologies dédiées au DOOH programmatique s’associe à DISPLAYCE, la Demand-Side Plateform (DSP) française spécialiste du Digital-Out-Of-Home, pour lancer le premier Open-Exchange RTB dédié à l’OOH sur le marché français. 

Grâce à cette nouvelle collaboration avec la Supply-Side Platform (SSP) Vistar Media, DISPLAYCE fait évoluer son offre, qui proposait jusqu’alors des transactions automatisées en garanti via “Open direct” et des transactions en temps réel via “Open RTB” sur sa Private Market Place (PMP). En accédant à l’Open Exchange RTB, cela concrétise la véritable promesse du programmatique : laisser les données et les audiences guider les décisions d’achat de médias, fournir des résultats puissants pour les annonceurs et assurer un revenu supplémentaire important pour les éditeurs. 

Au cours de ces dernières années, les réseaux d’affichage du monde entier ont mûri l’idée de rendre leur inventaire disponible en Open Exchange par le biais d’une SSP. En 2020, malgré un contexte difficile, le DOOH a maintenu une forte croissance. Face à ce constat, il est plus important que jamais d’activer le DOOH sur le plan programmatique. Grâce à notre partenariat avec Displayce, dont les capacités d’achat en matière d’affichage sont très évoluées, nous sommes convaincus que la France connaîtra le succès que nous avons déjà rencontré en Amérique, Asie et EMEA.” précise Chris Allison, directeur des partenariats DSP chez Vistar Media.

“Le marché français est prêt à franchir une nouvelle étape dans le domaine de l’affichage digital. Nous avons déjà connu un énorme succès avec notre système automatisé garanti depuis 5 ans, avons lancé le RTB l’année dernière et avons établi d’excellentes relations avec l’ensemble du marché. Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de Vistar Media et de tirer parti de leur technologie SSP, leader sur le marché, pour faire entrer l’Open-Exchange en France.” conclut Laure Malergue, Fondatrice et CEO de DISPLAYCE.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.