« Chrome 2022 : la fin des cookies signe-t-elle la mort de l’ad tech? » (The Programmatic Society)
Les annonces de Google sur la fin des cookies dans son navigateur Chrome à horizon 2022 ont fait l’effet d’une bombe dans l’industrie publicitaire mondiale. Quelles sont les solutions qui pourraient voir le jour pour remplacer les cookies ? Les données first-party deviennent-elles plus importantes dans un monde sans cookie tiers ? Aura-t-on toujours besoin des données 2nd et 3rd-party ? Quels conseils aux annonceurs et aux éditeurs pour se préparer à ce futur sans cookie ?
Pour en discuter :
- Mathieu Roche d’ID5
- Jonathan Thabot de Permutive
- Thomas Masereel de Media.Figaro
Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par ID5, Orange Advertising, Permutive et Smile Wanted, avec pour partenaires média CB News et Ratecard, et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.
Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :