La voix, future opportunité publicitaire (The Programmatic Society)

La voix, future opportunité publicitaire (The Programmatic Society)

Enceintes connectées, reconnaissance vocale, nombreuses sont les applications qui obéissent à l’organe de la parole. De nombreux acteurs du monde la publicité fourbissent leurs armes pour proposer très prochainement des dispositifs publicitaires et marketing qui s’intègrent parfaitement dans cette nouvelle opportunité de valorisation des marques : la voix. Comment définir l’écosystème vocal ? Quels sont les usages et stratégies possibles pour les marques qui souhaitent appréhender le vocal ? Le vocal est-il RGPD-compliant ?

Pour en discuter :

  • Sandrine Decorde de Jibe Family
  • Merav Griguer de Bird&Bird
  • Frédéric Herbin de ADN AI
  • Vadim Wichmann de GroupM

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising et Smile Wanted, avec pour partenaires média CB News, Ratecard et le collectif « We are traders » et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.