Adyoulike dévoile son nouveau format « In-Feed Stories »
Après le succès du lancement récent de son format Carrousel en partenariat avec Groupe Marie Claire, Adyoulike dévoile une nouvelle expérience appelée In-Feed Stories. Le format, directement intégré dans le fil de lecture de la page, se présente sous la forme verticale 9:16 et est déclenché par l’utilisateur en « view to play » selon le standard MRC.
Adyoulike est un expert du In-Feed advertising depuis 2011. En créant In-Feed Stories la société a à cœur de proposer un format immersif qui allie le meilleur des deux mondes avec d’un côté le pouvoir de la publicité Sociale avec son format roi les Stories et d’autre part la qualité de l’open web avec un réseau unifié de marques médias premium.
Avec l’expérience In-Feed Stories, sans faire sortir l’utilisateur du fil de lecture, l’expérience publicitaire prend naturellement toute la page du site éditeur garantissant une exclusivité à l’écran et une diffusion en 100% de part de voix.
Avec trois expériences possibles :
- Redirection sur le site de l’annonceur,
- Formulaire de contact ou ecouponing,
- Achat direct au sein du format avec la mise au panier et paiement
Le format est commercialisé à la Story lancée au CPM, à la Story vue au CPV 3, 10 ou 15 secondes.
Julien Verdier, CEO de Adyoulike explique : « Nous sommes ravis de dévoiler la 2ème brique de notre format Stories. Les Stories sont le format Natif le plus prometteur que ce soit sur le Social ou l’open web. Les retours de nos partenaires suite au lancement du format Carrousel ont été unanimes et nous poussent à accélérer notre déploiement. Nos partenaires marques et éditeurs adorent l’expérience Stories qui permet de couvrir en un seul format tous les niveaux du tunnel de conversion : l’Awarness, Consideration, Conversion. »