“TV et digitalisation” avec SpotX (Pragmatic by Ratecard)
Alors que la consommation de contenu sur les TV connectées (CTV) explose aux US, en Allemagne et aux Pays-Bas, la digitalisation de la TV et le développement de la CTV se poursuivent en France entre confusions et obstacles liés à une législation encore peu favorable à la TV adressée.
Il semblerait toutefois que les choses s’accélèrent et certains acteurs devraient avoir un rôle majeur dans le passage à la nouvelle ère de la publicité TV en France. C’est notamment le cas de SpotX, la société américaine spécialisée sur la vidéo qui fournit une infrastructure technologique (ad server, SSP, data) aux éditeurs online, broadcasters et fournisseurs de services de télécommunication pour la diffusion de la publicité vidéo sur internet y compris sur les flux OTT et TV connectée.
Dans ce numéro de Pragmatic, Sébastien Robin, Managing Director France de SpotX continue avec nous son travail d’évangélisation d’un marché très hétérogène et complexe. Nous en retiendrons qu’il faut s’attendre à de gros bouleversements dans les prochains mois !
Voir la vidéo ci-dessous