Les CMP sont-elles RGPD compatibles? (The Programmatic Society)
Depuis le 25 mai 2018, date de l’entrée en vigueur du RGPD (Règlement Général de la Protection des Données). Les Consent Management Platforms ont fleuri sur bon nombre de site internet. De quoi s’agit-il ? Pourquoi ce phénomène ? Est-ce une obligation ?
Pour en Discuter :
- Michaël Froment de Commanders Act
- Amaury Delloye de Nano Interactive
- Etienne Drouard de K&L Gates
- Olivier Arcangelo de Verizon Media
Voir la vidéo ci-dessous
Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Ligatus et Bayard Media Développement, avec pour partenaires média CBNEWS et Ratecard, ainsi que pour partenaire opérationnel Smile Wanted.
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L’émission est également disponible en version podcast sur :
A propos de The Programmatic Society
« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.