ZBO Media : “Activer la data sur tous les leviers programmatiques” (Pragmatic by Ratecard)
ZBO Media est une plateforme programmatique et un trading desk indépendants qui accompagnent les annonceurs de l’identification à la modélisation de leurs audiences jusqu’à l’activation média sur un ensemble de leviers (video, display, habillage, native, audio, social media, newsletter & DOOH). Grâce à un accès exclusif aux données du groupe Figaro – CCM Benchmark (47 M de profils), ZBO est le seul trading desk à pouvoir exploiter la data des sites du groupe (Figaro, Figaro Madame, Comment Ca Marche, l’Internaute, le JDN, le Journal des Femmes, Viadeo, Cadremploi, Keljob, Marco Vasco, La Maison des Voyages, etc.).
Pour ce nouveau numéro, nous avons interviewé Antoine Saglier, Directeur Général de ZBO Media qui nous fait découvrir l’entreprise plus en détails.
Un exemple concret de la convergence des métiers au sein du secteur
Insights, optimisations, performance… ZBO Media propose une vraie mission de conseil et dispose même d’un DSP propriétaire. Une façon de répondre aux attentes des annonceurs qui ont aujourd’hui tendance à travailler avec un nombre d’intermédiaires de plus en plus restreint.
A travers cette interview vidéo, Antoine Saglier nous parle de l’évolution des outils de ZBO Media, de la croissance de l’entreprise ainsi que de ses futurs projets.