Search
Close this search box.

“Du native à l’In-image” avec Seedtag (Pragmatic by Ratecard)

“Du native à l’In-image” avec Seedtag (Pragmatic by Ratecard)

Au 1er semestre 2019, les recettes du native advertising étaient estimées à 778 M€ (soit +19% vs 2018) rien qu’en France, tandis que les prévisions indiquent que les investissements devraient atteindre 44 Md$ aux Etats-Unis cette année. Le levier séduit en effet plus que jamais les annonceurs. Une tendance dont peut témoigner seedtag, l’entreprise adtech spécialisée sur l’in-image, qui ne cesse de s’étendre à travers le globe.

Seedtag : Intégrer l’annonceur dans les univers qu’ils préemptent

Créée en 2014, la plateforme de seedtag permet de positionner les annonceurs au coeur des images des articles éditoriaux, de façon native, en fonction du contexte et du ciblage grâce à sa technologie propriétaire qui analyse la sémantique et les images des contenus : CCA (Cognitive Content Analysis)

Clarisse Madern, Country Manager de seedtag que nous avons interviewé pour ce nouveau numéro de Pragmatic by Ratecard nous explique le fonctionnement de la technologie ainsi que les ambitions de l’entreprise.

Voir la vidéo ci-dessous

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine