White Ops dépasse les 10 000 Mds d’interactions par semaine, en vérifiant l’engagement humain pour protéger les écosystèmes numériques

White Ops dépasse les 10 000 Mds d’interactions par semaine, en vérifiant l’engagement humain pour protéger les écosystèmes numériques

Les équipes chargées de la sécurité des applications, de la publicité programmatique et du marketing bénéficient d’une protection contre les attaques sophistiquées de robots et la fraude

White Ops, le leader mondial de la protection collective contre les attaques sophistiquées de robots et la fraude, a annoncé aujourd’hui qu’il a dépassé et maintient une moyenne hebdomadaire de plus de 10 000 milliards d’interactions par semaine, protégeant ainsi les plateformes Internet et les organisations du monde entier contre les attaques sophistiquées de robots et la fraude. En 2020, la dimension et la visibilité de White Ops ont augmenté de manière spectaculaire, en commençant au début de l’année 2020 en atteignant le trillion d’interactions hebdomadaires vérifiées, et en culminant avec l’annonce d’aujourd’hui.

Cette étape est le résultat de la migration numérique continue des organisations que la société protège, ainsi que de la participation de nouveaux clients très appréciés, notamment FreeWheel, Index Exchange et plusieurs autres fournisseurs de services de traitement numérique de premier plan. Le fait d’opérer à cette échelle donne à White Ops une compréhension complète du paysage cybercriminel, permettant une adaptation constante pour garder une longueur d’avance sur les adversaires. En conséquence, les équipes de sécurité des applications, de publicité programmatique et de marketing qui s’associent avec White Ops bénéficient d’une meilleure expérience client, de données plus saines, d’un meilleur retour sur investissement et d’une protection renforcée contre les attaques et les fraudes basées sur les robots.

White Ops

C’est un énorme accomplissement pour l’équipe White Ops et nos clients. Il est essentiel d’avoir cette large perspective pour protéger les écosystèmes numériques, y compris les consommateurs qui dépendent de ces plates-formes“, a déclaré Rhushabh Mehta, vice-président principal de l’ingénierie pour White Ops. “Nous rendons les choses plus coûteuses pour les robots sophistiqués, et les ennemis qui se cachent derrière eux, à chaque interaction que nous validons. Atteindre cette étape de vérification de l’humanité de 10 000 milliards d’interactions nous permet de protéger les écosystèmes numériques et d’innover constamment pour garder une longueur d’avance sur les cybercriminels“.

En plus de vérifier plus de 10 000 milliards d’interactions par semaine, White Ops protège 80 % de l’écosystème de la publicité programmatique.

Pour en savoir plus sur l’importance des 10 000 milliards d’interactions vérifiées chaque semaine, ainsi que sur la répartition de celles-ci, consultez le récent billet de blog de Rhushabh Mehta.

 

 

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