La société White Ops se rebaptise Human pour mettre en avant ses valeurs et les personnes qu’elle protège en ligne

La société White Ops se rebaptise Human pour mettre en avant ses valeurs et les personnes qu’elle protège en ligne

Depuis 2012, White Ops se donne pour mission de protéger les entreprises contre les attaques de robots pour que les expériences numériques restent humaines. Aujourd’hui, l’entreprise fait un bond en avant en se renommant HUMAN. Le nouveau nom de l’entreprise représente plus authentiquement ses valeurs humaines, celles de ses employés (qu’ils ont toujours appelé des “humains”) et de la communauté numérique qu’elle protège. Cette annonce reflète l’engagement ferme de l’entreprise en faveur de l’égalité et de la diversité et marque une promesse  renouvelée pour mener à bien la mission de base de l’équipe, qui consiste à protéger l’intégrité de l’Internet en déjouant l’économie de la cybercriminalité. 

“Aujourd’hui, nous sommes officiellement rebaptisés HUMAN. Cela représente ce que nous faisons : protéger l’intégrité de l’Internet et de nos clients contre les attaques de bots pour que les expériences numériques restent humaines “, déclare Tamer Hassan, PDG et cofondateur de HUMAN. “Au cours de la dernière décennie, notre incroyable équipe d’humains a vu des bots sophistiqués imitant les humains, pour prendre le contrôle de comptes, manipuler la réputation, voler des données sensibles, interagir avec les médias et la publicité, et voler ou détourner des biens et services en ligne, pour n’en citer que quelques-uns.”

Tamer Hassan a d’abord annoncé dès octobre 2020 qu’une nouvelle identité était en préparation. Ces six derniers mois, l’équipe chargée de la marque a échangé avec des clients, des partenaires, des analystes, des leaders du secteur, des employés, des membres de leurs familles et des amis et la réponse unanime a été d’aller de l’avant avec le nom HUMAN. Dans la lignée de ce changement de nom, HUMAN prévoit de renforcer sa mission en continuant d’insuffler de l’humanité dans les expériences entièrement numériques.  

“Nous avons passé en revue des milliers de noms potentiels et nous revenions sans cesse à HUMAN, un concept que nous incarnons depuis 2014. HUMAN reflète le mieux le parcours de notre entreprise et traduit les particularités uniques de notre culture et de nos valeurs”, déclare Dan Lowden, CMO de HUMAN. “Nous nous battons chaque jour pour préserver l’humanité de l’Internet et pour protéger les expériences numériques de nos clients. Cette nouvelle identité renforce notre vision et nous positionne stratégiquement pour définir l’avenir du marché de la cybersécurité à notre manière.” 

Les attaques de robots ont un impact sur les activités commerciales partout sur Internet et constituent un problème bien plus important que la plupart des entreprises ne le pense. Le système de contrôle de la société protège les applications, les APIs et les médias numériques contre les attaques de robots, ce qui permet d’éviter les pertes et d’améliorer l’expérience numérique pour les véritables humains.

“Identifier qui est réel est l’un des plus gros problèmes sur Internet.” poursuit Tamer Hassan. “L’impact économique potentiel est démesuré, tout comme l’impact sur la sécurité moderne. Que pourriez-vous faire si vous pouviez ressembler à un million de personnes en ligne ? La réponse est : beaucoup de mauvaises actions. Et c’est pourquoi notre travail est si important.”

Cette annonce fait suite à la récente acquisition de HUMAN par la division Merchant Banking de Goldman Sachs, en partenariat avec ClearSky Security et NightDragon, dont les dirigeants ont pleinement soutenu cette nouvelle identité. De plus, HUMAN vérifie désormais l’engagement humain de plus de 10 trillions d’interactions par semaine, protégeant ainsi un grand nombre des plus grandes entreprises et plateformes internet à travers le monde. En 2020, l’entreprise a enregistré une augmentation de 34 % de sa clientèle et une hausse globale de 30 % de ses équipes, ce qui témoigne d’une croissance et d’une dynamique de marché extraordinaires. HUMAN vise à mettre en œuvre des mesures supplémentaires pour soutenir davantage sa vision de l’égalité et diversifier son équipe, y compris un rôle nouvellement créé pour défendre la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) ainsi que la formation et le développement.

Pour en savoir plus sur la transformation de White Ops en HUMAN, lisez l’article du PDG Tamer Hassan. 

Pour voir ce qu’être HUMAN signifie pour nos employés, consultez le hashtag #KeepItHUMAN ou visitez-nous sur Twitter

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