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White Ops, 1ère entreprise accréditée MRC pour la détection et l’atténuation du trafic non valide pré et post bid sur les desktops, le web mobile, les app mobiles et la TV connectée

White Ops, 1ère entreprise accréditée MRC pour la détection et l’atténuation du trafic non valide pré et post bid sur les desktops, le web mobile, les app mobiles et la TV connectée

White Ops étend son leadership en matière de protection de l’écosystème publicitaire contre les attaques sophistiquées de robots avec une accréditation supplémentaire de sa solution Advertising Integrity

White Ops, le leader mondial de la protection collective contre les attaques de robots sophistiqués et la fraude, a annoncé aujourd’hui qu’elle est devenue la première et unique entreprise à obtenir l’accréditation du Media Rating Council (MRC) pour la couverture de bout en bout contre le Trafic non Valide Sophistiqué (SIVT) pour le desktop, le web mobile, l’in-app mobile et la télévision connectée (CTV). Cela inclut la toute première accréditation pour la détection et l’atténuation du SIVT de son produit Advertising Integrity (la solution anciennement connue sous le nom de MediaGuard) sur toutes les plateformes y compris le CTV. White Ops a également obtenu une accréditation continue pour la détection post-bid dans le cadre de son offre Advertising Integrity (anciennement connue sous le nom de FraudSensor). La solution de détection post-bid (post-enchère) de White Ops est accréditée par MRC depuis 2016.

Aujourd’hui, White Ops vérifie plus de 10 mille milliards d’interactions numériques par semaine, en travaillant directement avec les plus grandes plateformes Internet, les DSP et les SSP. Grâce à l’Advertising Integrity de White Ops, les plateformes peuvent exploiter les capacités les plus complètes de prévention pré et post bid pour vérifier la validité des achats publicitaires sur tous les canaux. La plateforme de réduction des robots de White Ops utilise une méthodologie de détection multicouche pour repérer et arrêter les robots sophistiqués et les fraudes en utilisant des preuves techniques, une adaptation continue, le machine learning et l’intelligence des menaces. Dans la plupart des cas, White Ops fournit des réponses aux partenaires en 10 millisecondes ou moins avant qu’une offre ne soit faite, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent et garantit que leur inventaire publicitaire est fiable et exempt de fraude.

Le trafic non valide sophistiqué peut représenter une ponction importante sur le secteur de la publicité numérique, tant sur le plan économique qu’en raison de l’érosion de la confiance des annonceurs qu’il peut provoquer“, a déclaré George W. Ivie, Directeur Exécutif et PDG du MRC. “La réussite de White Ops à devenir la première entreprise à recevoir l’accréditation du MRC pour les solutions SIVT qui englobent à la fois les processus pré et post bid, sur tous les devices desktop, WebMobile, in-app et OTT, témoigne clairement de sa position continue à l’avant-garde de cet espace industriel vital“.

Gagner la lutte contre la fraude nécessite un effort collectif par le biais de partenariats dans tout l’écosystème“, a déclaré Tamer Hassan, co-fondateur et PDG de White Ops. “Nous sommes honorés que des organisations du monde entier, y compris les principales plateformes Internet, nous confient la protection contre la fraude. Être reconnu par le MRC avec cette accréditation supplémentaire pour l’ensemble de notre produit Advertising Integrity démontre à l’industrie que nous remplissons notre mission de déstabiliser l’économie de la cybercriminalité“. 

White Ops a été un partenaire précieux pour FreeWheel en matière de prévention contre la fraude, car nous avons navigué à travers les tendances de l’industrie accélérées par la pandémie“, a déclaré Carl Kalapesi, COO de FreeWheel. “Leurs capacités de pré-bid dans l’univers de la télévision connecté nous fournissent les garanties de qualité d’inventaire dont nous avons besoin, et renforcent la confiance que nos clients exigent“.

L’année dernière, White Ops a découvert la plus grande opération de fraude sur la télévision connectée, nommée ICEBUCKET. À son apogée, l’opération a touché plus de 300 éditeurs dans 30 pays tout en volant des millions de dollars de dépenses publicitaires.

Pour plus d’information sur Advertising Integrity de White Ops, vous pouvez visiter cette page.

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