Search
Close this search box.

Une introduction aux solutions data-driven d’Adsquare pour l’OOH et le DOOH

Une introduction aux solutions data-driven d’Adsquare pour l’OOH et le DOOH

Les solutions OOH/DOOH d’Adsquare permettent une planification OOH et DOOH basée sur les 3 types de données majeures d’Adsquare : Spatial Data, Audience Data et Movement Data. 

L’activation programmatique se fait en temps réel via la plateforme self-service d’Adsquare intégré à tous les DSP majeurs de l’industrie.

Tom Laband, CEO et cofondateur d’Adsquare, répond aux questions clés de l´approche data-driven d’Adsquare.

Regardez la vidéo pour en savoir plus ou téléchargez le livre blanc d’Adsquare sur la transformation du DOOH grâce à la data. 

Voir la vidéo

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine