Trophées Marketing : Franprix et CapitalData remportent l’argent dans la catégorie Expérience Client !

Trophées Marketing : Franprix et CapitalData remportent l’argent dans la catégorie Expérience Client !

Chaque année, les Trophées Marketing mettent en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing tout en favorisant les échanges entre les professionnels.

Lundi 20 Mai 2019, lors d’une soirée de remise des prix au Westin Paris Vendôme, le Jury a récompensé la stratégie de fidélisation de l’enseigne de proximité Franprix et de son partenaire technologique CapitalData en leur décernant l’Argent dans la catégorie Expérience Client.

Avec bibi!, Franprix et CapitalData réinventent la carte de fidélité en proposant un programme 100% dématérialisé directement disponible via l’application de l’enseigne, et 100% personnalisé grâce à la technologie CapitalData. Les promotions mises en avant, les produits présentés et d’autres avantages récompensant la fidélité (places de cinéma, bon pour un spa…) sont en effet adaptés en temps réel au profil du consommateur. Les canaux de communication (push application, sms, email…) sont également sélectionnés en fonction des comportements de chaque utilisateur et de ses préférences.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.