CX Awards : CaptitalData Bronze dans la catégorie Start-Up & Technologie

CX Awards : CaptitalData Bronze dans la catégorie Start-Up & Technologie

Chaque année, les CX Awards récompensent les meilleures stratégies, campagnes et solutions innovantes développées pour transformer l’expérience client : on line, in store & à distance.

Parmi les meilleures initiatives en terme d’expérience client saluées par le Jury en ce mardi 18 juin 2019, CapitalData s’est vu remettre le prix Bronze dans la catégorie Start-Up & Technologie, un prix qui vient récompenser les solutions développées par la société pour générer des ventes incrémentales en magasin.

Ce prix vient récompenser le travail entrepris par l’ensemble des équipes de CapitalData depuis plusieurs années pour accompagner leurs clients dans le déploiement de leurs stratégies web-to-store : la mise en place de dispositifs hyper personnalisés, à travers tous les canaux, capables d’individualiser la relation client et de générer des visites et des ventes incrémentales (online et offline).

CapitalData a également mis en place un système de mesure des performances très avancé, et permet ainsi de mesurer très précisément l’impact générée par chaque campagne sur les visites et les ventes générées en magasins physiques ou en ligne.

« Nous avons eu la chance d’être récompensés par plusieurs prix ces derniers mois, commente Nicolas Cassar – Chief Marketing Officer de CapitalData. Mais il vrai que celui-ci revêt un caractère un peu particulier dans la mesure où il ne récompense pas un projet en particulier mais notre approche et notre technologie dans son ensemble. C’est une grande fierté pour toute l’équipe ! »

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.