Search
Close this search box.

Top stratégies marketing et tendances de publicité pour 2023 (Outbrain)

Top stratégies marketing et tendances de publicité pour 2023 (Outbrain)

2022 a été une année pleine de challenges, y compris pour les annonceurs.

Même avec l’évolution constante du comportement des internautes, certaines choses ne changent pas : ils se méfient toujours des annonces et ils sont nombreux à avoir développé une forme de “banner blindness”. Cela signifie que lorsqu’un utilisateur aperçoit une publicité qui interfère avec le contenu qu’il consomme, il a tendance à la fermer aussitôt. Cette annonce va même parfois jusqu’à fragiliser l’opinion qu’il se fait de cette marque. Deux situations qu’il faut éviter à tout prix.

Malgré tout cela, beaucoup d’annonceurs continuent à travailler avec les mêmes KPIs et objectifs. Sachez vous adapter ! Pour y parvenir, Outbrain vous partage quelques clés dans un nouvel article.

Lire l’intégralité de l’article sur le blog d’Outbrain

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine