Taboola élargit ses offres d’optimisation de landing page en partenariat avec Landingi et Instapage

Taboola élargit ses offres d’optimisation de landing page en partenariat avec Landingi et Instapage

Grâce à ces partenariats, les annonceurs clients de Taboola bénéficieront de solutions complémentaires afin d’analyser les performances de leurs landing pages et générer ainsi de meilleures performances pour l’acquisition.

Taboola, la plateforme leader de découverte de contenus annonce la signature de deux partenariats, avec d’une part Landingi, éditeur de solutions de landing page et d’autre part Instapage leader de l’optimisation post-clic. Les experts marketing auront accès aux deux plateformes pour analyser les landing pages, optimiser les campagnes et le suivi de leurs objectifs d’acquisition.

Landingi fournira aux annonceurs clients de Taboola, des modèles pour concevoir et optimiser leurs landing pages dans le but d’offrir aux visiteurs de leur site la meilleure expérience possible. Les experts marketing seront en mesure d’A/B tester les landing pages et d’obtenir des insights actionnables pour augmenter le retour sur investissement.

De plus, ils bénéficieront également d’un accès complet à la plateforme d’optimisation post-clic d’Instapage afin d’améliorer les conversions entrantes. Cette plateforme comprend un puissant outil de création de page, incluant la seule fonctionnalité du marché pour des pages AMP. Elle comprend aussi l’outil InstablocksTM permettant la création à grande échelle de pages en équipe grâce à ses fonctionnalités de collaboration en temps réel. La plateforme permet aussi les A/B testing et facilite leur analyse grâce à des Heatmaps. Enfin elle s’accompagne d’un bouquet de services et d’accompagnements pour les entreprises, incluant des packs sécurité.

« Un partenariat avec une entreprise comme Taboola nous permet d’étendre notre portée à des milliers de campagnes accélérant considérablement le processus de création de landing pages », a remarqué Błażej Abel, PDG et fondateur de Landingi. « Nous sommes impatients de travailler avec Taboola et de fournir à ses annonceurs, experts marketing, plus de 210 modèles de landing pages ainsi que des conseils pour l’optimisation de leurs pages pour une efficacité maximale. »

« En créant des expériences post-clic avec des messages adaptés à chaque annonce, les annonceurs utilisant la plateforme Taboola pourront augmenter leurs conversions et l’engagement sur leur site » souligne Tyson Quick, PDG et fondateur d’Instapage. « Nous sommes ravis de faire équipe avec Taboola afin de rendre ensemble la publicité digitale plus efficace et rentable. »

Ces partenariats représentent une extension de la plateforme de Self Service Taboola, qui a atteint 100 M $ dès sa première année. Cette plateforme offre aux experts marketing des solutions évolutives et économiques leur permettant de toucher plus de 1,4 milliard d’utilisateurs en dehors des réseaux sociaux et du search. Elle diffuse des recommandations publicitaires pertinentes sur son réseau d’éditeurs premium, permettant une exposition de grande qualité des produits et services dans un environnement brand safe pour les annonceurs.

« Un partenariat avec des entreprises innovantes telles que Landingi et Instapage aidera les experts  marketing à engager davantage leurs audiences lors des « moments de découverte” pendant lesquels elles sont intéressées par l’exploration de nouveaux contenus pertinents. » ajoute Adam Singolda, PDG et Fondateur de Taboola. « Chaque marque possède une histoire qui mérite d’être connue, et nous apprécions l’opportunité d’étendre nos solutions d’optimisation et de conversion à nos clients annonceurs. »

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