Taboola acquiert la division Start de Celltick et étend ainsi ses activités aux opérateurs mobiles

Taboola acquiert la division Start de Celltick et étend ainsi ses activités aux opérateurs mobiles

Cette opération donne à Taboola un accès direct aux opérateurs mobiles pour toucher des dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde.

Taboola, la plateforme leader de découverte de contenus, a annoncé la conclusion d’un accord pour faire l’acquisition de la division Start de Celltick, un des leaders de la découverte de contenus et de l’engagement sur Mobile, qui comprend les produits Start et Magazine Start.

Une fois l’acquisition réalisée, l’équipe et la technologie de Start seront intégrées à la division Taboola News afin de proposer des recommandations personnalisées et pertinentes sous la forme de contenus éditoriaux premium sur mobile.

Taboola News est déjà intégré dans l’environnement de  plusieurs fabricants de téléphones mobiles (OEM), dont ZTE et vivo. Cet accord permettra d’étendre Taboola News à des opérateurs mobiles de 1er rang ainsi qu’aux OEMs et aux développeurs d’applications.

Start Magazine et sa technologie lock-screen , Start, fournissent aux opérateurs de téléphonie mobile et aux OEMs, une technologie leur permettant de comprendre l’utilisateur et d’interagir avec lui de manière pertinente, tout en améliorant la rétention via des contenus ciblés.

Chaque mois, plus de 20 millions de personnes utilisent un smartphone équipé de Start et 25 millions supplémentaires sont exposées aux contenus de Start Magazine.

Adam Singolda, PDG et Fondateur de Taboola« La technologie Start de Celltick est utilisée par les principaux opérateurs de téléphonie mobile. Désormais, ensemble, nous sommes en mesure de leurs offrir une plateforme encore plus performante qui peut proposer une expérience encore plus engageante à leurs utilisateurs et générer un ARPU (Revenu Moyen par Utilisateur)- plus conséquent. Je suis ravi d’accueillir l’équipe de Celltick chez Taboola. »

Ronen Daniel, PDG et Cofondateur de Celltick. « Nous avons atteint un palier qui nécessite un investissement important pour développer le produit à un niveau supérieur. Je suis convaincu que grâce à l’accord conclu avec Taboola, nos produits continueront d’évoluer dans l’intérêt de nos clients et de notre équipe. »


Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.