SpotX renforce son équipe en France avec l’arrivée de Jonathan Lipoff
Jonathan Lipoff rejoint l’équipe de demande pour soutenir les agences, les marques et les publicitaires français
La plateforme mondiale de publicité vidéo et de monétisation SpotX développe son activité en France avec la nomination de Jonathan Lipoff au poste d’Account Manager
Jonathan Lipoff travaillera avec les agences, les plateformes côté demande (DSPs) et les annonceurs français afin de faciliter et d’optimiser les opportunités de publicité programmatique avec les diffuseurs et éditeurs français.
Jonathan Lipoff apporte trois ans d’expérience en marketing digital, acquise chez Rakuten Marketing, Insideall et Awin. Au poste de Major Account Manager chez Insideall, il a mis en place des produits header bidding et a fourni des analyses de données aux éditeurs. Auparavant, il a travaillé chez Rakuten au suivi des performances de campagnes retargeting et chez zanox sur de grands comptes incluant HSBC, Renault et AXA.
Cette annonce fait suite à d’autres nominations en France cette année, dont l’arrivée de Franck Casoli comme Sales Manager, Demand et de Julien Monbillard comme Solutions Engineer. Jonathan Lipoff assistera Sébastien Robin, qui est Managing Director, France depuis son départ de Havas l’année dernière.
Sébastien Robin, Managing Director, France chez SpotX explique, « Nous poursuivons le développement de nos activités en France et la croissance de nos opérations en Europe. Jonathan Lipoff possède une solide expérience en marketing digital, acquise au cours des trois dernières années, et comprend la puissance de la technologie pour améliorer les résultats des campagnes publicitaires. Il rejoindra l’équipe en charge de soutenir nos partenaires de demande en facilitant les opportunités cross-device sur l’inventaire français ».
Jonathan Lipoff, Account Manager, Demand chez SpotX ajoute, « La vidéo continue d’être l’un des principaux vecteurs de croissance dans le secteur de la publicité en France, notamment lorsqu’elle est associée à de nouvelles possibilités telles que l’OTT. J’ai hâte de soutenir l’équipe SpotX Demand Facilitation, en collaborant avec tous les acheteurs TV, AV et vidéo en France afin de mettre en place des campagnes de publicité vidéo programmatiques efficaces ».