Solutions «Cookieless & Consentless» : Retrouvez la table ronde de l’IAB
Besoin de solutions « cookieless » et « consentless » adaptées pour le ciblage ainsi que la répétition et la mesure de l’efficacité de vos campagnes publicitaires ?
Retrouvez l’intervention d’Arnaud Sirjacq, Sales Director chez Sirdata, qui était invité le 8 mars dernier, à l’occasion d’un petit déjeuner aux côtés de Julien Delhommeau (Xandr), Laurent Nicolas (Implcit), Augustin Decré (Index Exchange).
Une table ronde qui permettait d’échanger sur le thème “Quelle adressabilité à l’heure du cookieless ?”, l’occasion d’aborder :
- les différents outils adaptés pour le ciblage
- la répétition ainsi que la mesure de l’efficacité de vos campagnes publicitaires
Un meeting ayant comme finalité d’enrichir et mettre en perspective la publication du « Guide de la nouvelle publicité digitale », un projet initié depuis 3 ans qui rassemble plusieurs dizaines d’experts en publicité digitale.
Retrouvez le replay sur YouTube
Le guide est également disponible ici