Silverpush et 4D annoncent un partenariat stratégique visant à améliorer le ciblage contextuel pour renforcer les solutions publicitaires cookieless

Silverpush et 4D annoncent un partenariat stratégique visant à améliorer le ciblage contextuel pour renforcer les solutions publicitaires cookieless

Silverpush, leader mondial des solutions publicitaires cookieless, a récemment annoncé un partenariat stratégique avec 4D, la plateforme avancée de ciblage contextuel et d’insights, créée par Silverbullet, une entreprise spécialisée dans l’expérience client. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par Silverpush pour faire progresser sa stratégie omnicanale avec Mirrors, sa technologie avancée d’intelligence contextuelle, et renforcer sa vision d’un avenir sans cookie.

Grâce à ce nouveau partenariat avec 4D, Silverpush prend des mesures supplémentaires pour étendre ses offres cookieless sur diverses plateformes digitales, notamment OTT, CTV et Programmatic. Cette initiative devrait avoir un impact significatif dans un contexte de transformation de la publicité digitale traditionnellement basée sur les cookies.

Lire le communiqué de presse

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.